mercredi 13 décembre 2006

L'Etoile Occitane, c'est quoi ?

Rallumons les étoiles !

Il y a deux ans, le gîte communal de Lectoure fermait ses portes et me permettait ainsi de venir m’établir dans cette somptueuse ville d’art et d’histoire du Gers pour y ouvrir L’Etoile Occitane.
L’Etoile Occitane, c’est l’aboutissement d’un rêve, le désir de marquer l’année de mes 30 ans d’un changement, la volonté de quitter Paris, le besoin de respirer, d’écouter le silence, de vivre au plus près de mes aspirations. C’est le fruit d’un pèlerinage de deux mois, un cheminement intérieur qui m’a permis de lire au fond de moi-même.
Cette année, mon gîte fêtera deux ans de rencontres internationales, éclectiques, enthousiastes, parfois célestes et étonnantes, toujours amicales.
Lorsque vous ferez étape à Lectoure, mon chat qui louche et moi-même vous accueillerons avec bonheur dans un lieu chaleureux et coquet, situé juste en face du centre thermal, l’occasion de profiter du hammam, sauna, jacuzzi et autres hydro-massages.
Sur les murs roses de l’accueil, j’ai accroché ma citation fétiche : «Dans tes rêves les plus fous, ne crains pas de viser la lune, si tu la rates, tu tomberas dans les étoiles ». Avec L’Etoile Occitane, j’ai décroché la lune.

Isabel

6 commentaires:

daniel a dit…

salut
je suis pour le silence mais quand meme!

daniel a dit…

somebody is here?

mimilarando a dit…

Un lieu comme on les aime. Quand on arrive bien fatigué. Toc toc on entre et on oublie de suite sa fatigue. Tout chez toi respire le chemin. Une bonne douche et on se "vautre" dans le canapé avec un livre de voyage. Le calme , le bonheur. Et le lendemain on repart en ayant jeté un petit regard envieux sur ta "Compostella" . Merci Isa . Michel de passage chez toi en Mai 2011

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
sylvie lerouge a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.