vendredi 16 février 2007

Comment reconnaître une Etoile Occitane ?

Contrairement aux autres constellations, l'étoile occitane ne se contemple pas avec les yeux.
Pour reconnaître une étoile occitane, le processus est simple mais tout autre. Tout d'abord, munis d'un bon atlas, il vous faut repérer Lectoure. Ensuite, l'étape suivante consiste à vous y rendre et à y chercher sa rue commerçante, facile y'en a qu'une ! Pour finir, il faut arpenter cette rue (la rue nationale) et vous arrêter quand vous verrez ceci :

4 commentaires:

pierreetvirginie a dit…

Je confirme: le chat est bizarre... elle (c'est une fille) a pour pseudo "gougoutte" et n'aime pas mon super chien, y a qu'à voir!!

Bises bises Isa

Unknown a dit…

Le super chien en question répondant au doux nom de "Bimbo", pas étonnant que Dame Gougoutte, qui est tout de même un chat de race depuis plusieurs générations, ne veuille pas partager sa gamelle avec lui !

fardo a dit…

Salut, c'est Thérèse !

Jacqueline a dit…

Coucou Isabel,

Te souviens-tu de moi ? J'arrivais avec une grosse valise chez toi. Je t'ai fait faire connaissance avec Transbagages au démarrage de ton gite ! 2 fois je suis venue chez toi. Le poème El Camino que je t'ai laissé : c'est moi. L'as-tu encore ? Tu l'avais affiché dans ton gite. J'ai terminé mon Camino délestée de mes souffrances à la Croix de Fer. J'en ai fait d'autres au départ d'Arles ou du Mont Saint Michel. Mon résumé est dans les Zoreilles du chemin de ce mois-ci. C'est chez toi que j'ai eu le déclic. Aujourd'hui, je ne crains pas de viser la lune et j'ai la tête dans les étoiles mais surtout les pieds sur terre. Je te fais plein de gros bisous Isabel. Je suis sûre qu'on se reverra. Jacqueline au prénom prédestiné à faire le Chemin.